A Blay, pour mener la vie de château !


Le Manoir de Cléronde, domaine historique A Blay, entre Bayeux et Omaha Beach, le Manoir de Cléronde constitue un domaine incroyable ! De nombreux travaux ont été nécessaires pour redonner toute sa splendeur à l’ensemble architectural des 17e, 18e et 19e siècles.

Appartenant à la même famille depuis 150 ans, le Manoir de Cléronde, à Blay, abrite aujourd’hui un gîte et des chambres d’hôtes.

Dans  la partie « Manoir », ce sont en effet trois suites de deux chambres chacune qui sont disponibles à la location : la « Chambre verte » ou chambre du sieur, le « Loft » sur deux étages, et la « Chambre du Cardinal et Gruchy » sous pente avec ses poutres apparentes.

Le cadre naturel constitué d’étangs, de prés et de bois s’ajoute à la beauté du lieu.

Des visites guidées des écuries où résident des pur-sang anglais est possible, tout comme les balades à vélo dans le bois historique !

Plus d’infos : www.manoirdecleronde.com





    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sur le même sujet

L’Hôtel Victoria Gran Meliá rouvre ses portes

L’Hôtel Victoria Gran Meliá rouvre ses portes

1690 vues
11 avril 2025 0

Symbole d’élégance intemporelle à Palma, l’Hôtel Victoria Gran Meliá entame un nouveau chapitre après...

Mandarin Oriental s’empare du Lutétia

Mandarin Oriental s’empare du Lutétia

1884 vues
4 avril 2025 0

Mandarin Oriental franchit une étape majeure en prenant officiellement la gestion du légendaire Hôtel...

Le Royal Palm fête ses 40 ans

Le Royal Palm fête ses 40 ans

1984 vues
22 mars 2025 0

Le 7 décembre prochain, le Royal Palm Beachcomber Luxury célèbre ses quarante ans. L’année...