Après 62 ans d’existence, l’adresse la plus emblématique de Lisbonne offre une nouvelle expérience de villégiature au cœur de la capitale portugaise avec une la création d’une piscine extérieure chauffée. Cette dernière, entourée de verdure, offre une vue exceptionnelle sur les cimes arborées du Parc Eduardo VII.
Avec son eau scintillante et ses massifs de fleurs en toile de fond, la nouvelle piscine de l’hôtel invite à se détendre tout au long de la journée, dans un cadre idyllique, à l’image d’un oasis urbain niché dans un jardin secret.
Cette piscine extérieure plonge le Four Seasons Hotel Ritz Lisbon dans un univers de bien-être luxuriant, qui vie en complément du Spa et de sa piscine intérieure, ainsi que le rooftop fitness center et sa piste extérieure de jogging.
Le Four Seasons Hotel Ritz Lisbon est né d’une idée d’António de Oliveira Salazar en 1952.
En contactant Ricardo Espírito Santo Silva, un véritable croisé moderne qui se consacrait à la promotion et à la préservation du patrimoine artistique et culturel portugais, Salazar a exprimé son désir de construire un hôtel à la hauteur des exigences du tourisme international après la Seconde Guerre mondiale – un hôtel dont Lisbonne, et le Portugal, pourraient être fiers.
Géré par le Four Seasons Hotels and Resorts depuis 1997, l’Hôtel est aujourd’hui toujours autant rayonnant, comme l’avait imaginé ses créateurs.
Bien que l’établissement ait subi deux rénovations complètes depuis son inauguration en 1959, la préservation de l’esprit originel de l’hôtel est assurée par le fils de Queiroz Pereira, Pedro Mendonça de Queiroz Pereira et son épouse.