A Varsovie pour s’endormir à la mode polonaise
17 novembre 2017 Rédaction Aucun commentaire Dormir Indigo® Warsaw –Nowy Swiat, Intercontinental Hotels Group, pologne, Varsovie 4395 vues
InterContinental Hotels Group, un des plus grands groupes hôteliers internationaux dans le monde, a récemment ouvert l’Hotel Indigo® Warsaw –Nowy Swiat, situé sur la Nowy Swiat, l’une des principales rues historiques de la ville de Varsovie.
L’ouverture de cet hôtel reflète la volonté de croissance de l’enseigne d’hôtels boutique dont le design s’inspire des environs. En Pologne, le groupe avait déjà ouvert l’Hotel Indigo®Krakow– Old Town, à Cracovie à l’automne 2016.
L’Hotel Indigo® Warsaw – Nowy Swiat est l’étape idéale pour explorer la capitale polonaise où se mêlent architecture gothique, Renaissance et art nouveau. Aménagé dans un bâtiment du 19ème siècle rénové, l’hôtel est situé, en plein centre, en face du musée national, sur la rue Nowy Swiat, l’une des artères les plus connues de la capitale.
Elle relie notamment les quartiers historiques et contemporains de la ville et ses nombreuses possibilités en matière de shopping, restaurants et bars en font l’une des rues préférées pour les locaux comme pour les visiteurs.
Depuis l’Hotel Indigo® Warsaw- Nowy Swiat les clients peuvent accéder facilement aux rues commerçantes, aux sites culturels et aux restaurants tendance que le quartier offre. Pour une clientèle dédiée, les centres d’affaires sont également à proximité, notamment avec le quartier diplomatique accessible à pied depuis l’hôtel.
La reconstruction de Varsovie après la Seconde Guerre mondiale a laissé à ce quartier un témoignage de styles architecturaux variés.
Ainsi des bâtiments gothiques très bien restaurés et des palais néoclassiques cohabitent avec des tours de béton de l’époque communiste et des gratte-ciel modernes. Ces styles contrastés se reflètent dans la décoration et l’ambiance de l’Hotel Indigo® Warsaw- Nowy Swiat.
Chaque Hotel Indigo a un design unique, inspiré de la culture locale, des particularités du quartier qui l’entoure et des dernières tendances, afin d’immerger les clients au cœur de leur destination.
Chacune des 60 chambres est personnalisée avec une décoration unique, un mobilier contemporain mis en valeur par de hauts plafonds.
Résolument modernes et contemporaines les chambres blanches et épurées sont habillées de nuances de gris foncé et sont ornées de moulures et de colonnes élégantes. L’atmosphère inimitable de chaque chambre est accompagnée d’un grand confort : une literie luxueuse et une salle de bains spa.
L’hôtel dispose également d’une salle de fitness et d’un sauna.
Les clients et les habitants du quartier peuvent profiter du restaurant contemporain de l’hôtel, le Florentin, qui propose une carte de plats originaux et élaborés associant les saveurs du Moyen-Orient aux produits polonais locaux.
Le Bourbon Lounge Bar de l’hôtel accueille les amateurs de whisky, les clients et les passants désireux de profiter d’une large sélection de
whisky, dans une ambiance de vieux bar.
Sur le même sujet
Dans la noblesse et la chaleur du Nord
Redéfinissant un château typiquement du XIXe siècle, l’InterContinental Chantilly Château Mont Royal se trouve...
Au Datai Langkawi, une initiation concrète au développement durable
Hôtel champion de l’écologie dans l’Asie du Sud-Est depuis sa création, Le Datai Langkawi,...
Un Ibis au style très 1970
Situé à 6km du centre de Toulon et proche de la mer, ce nouvel...