Adagio, spécialiste des aparthotels en France et en Europe, vient d’annoncer l’ouverture et la signature de plusieurs établissements à Londres, Stuttgart, Casablanca, Glasgow et Cracovie. Ces prochaines ouvertures témoignent de la volonté d’Adagio de renforcer sa présence en Europe et à l’international.
L’ouverture d’Adagio Londres Brentford le 16 octobre dernier constitue une étape importante pour la marque qui ouvre son tout premier établissement à Londres. Les 100 appartements proposés comptent 60 studios, 20 appartements pour 2 personnes et 20 appartements pour 4 personnes. Les appartements au design moderne disposent d’une décoration intérieure fondée sur des couleurs pastel, dans l’air du temps. Ils sont également spécialement aménagés pour apporter tout le confort nécessaire pour un séjour optimal. Par ailleurs, les voyageurs auront accès à un concierge virtuel, un centre de fitness, un bar, une laverie et un parking sur place.
Le nouvel Adagio London Brentford, qui est une reprise de l’établissement Urban Villa, propose une promotion à l’occasion de son ouverture : une réduction de 30 % pour des réservations comprenant entre 4 à 9 nuits, avec un prix d’appel à partir 67€/nuit (59£).
L’établissement Adagio Casablanca City Center dont les travaux ont déjà débuté, et qui accueillera ses premiers clients en 2019, proposera 96 appartements et intégrera les fonctionnalités du nouveau projet d’Adagio baptisé « le Cercle » : un concept unique pour redéfinir les espaces communs en fonction des usages clients, et ainsi apporter davantage de modernité et en faire des lieux totalement hybrides, ouverts à différents moments de la journée.
Par ailleurs, trois établissements Adagio accueilleront leurs clients en 2021 : Adagio access Stuttgart Airport messe avec 125 appartements, Adagio Glasgow Saint Enoch avec 162 appartements dont 117 studios et 45 appartements 1 chambre, ainsi qu’Adagio Cracovie avec 190 appartements dont 133 studios et 57 appartements 1 chambre.