Culture Night revient à Copenhague
11/10/2019 Rédaction Aucun commentaire Agenda Copenhague, Culture Night, Danemark 2003 vues
La Nuit de la culture annuelle de Copenhague donne le coup d’envoi des vacances d’automne à Copenhague et offre aux enfants et aux adultes des centaines d’événements culturels en une seule nuit.
Vivez Copenhague sous un autre jour et découvrez des endroits auxquels vous n’aurez normalement pas accès lorsque des centaines de musées, églises, salles d’exposition, galeries d’art, organisations humanitaires, institutions politiques et culturelles ouvrent leurs portes à leurs salles secrètes, sous-sols, tours et événements culturels en une seule nuit.
Que vous souhaitiez faire l’expérience de la Cour suprême, du Parlement ou simplement vous promener dans les rues, la Nuit de la culture est tout simplement magnifique.
Laissez-passer culturel (Culture Pass)
Votre billet est le Laissez-passer culturel, un badge qui vous donne accès gratuitement à tous les événements de la Nuit de la culture et aux transports publics gratuits dans les autobus, les trains et le métro de la région de la capitale.
Vous pouvez acheter le Culture Pass dans la plupart des gares, dans tous les kiosques 7-Eleven de la région de Copenhague, dans les bibliothèques et dans de nombreuses institutions culturelles.
L’ensemble de la ville fait partie intégrante de la Nuit de la culture, et l’éventail des institutions et des lieux culturels reflète la diversité de Copenhague. Il y a des centaines d’événements pour tous les âges, alors n’hésitez pas à amener les enfants à la Nuit de la culture à Copenhague.
11 octobre 2019
Kulturnatten
Sankt Peders Stræde 28c
1453 København K
telefon 3315 1010
Sur le même sujet
Boltanski s’installe à Pompidou
En quelque cinquante œuvres rythmant le parcours de Christian Boltanski, cette ample traversée de...
Tolkien, voyage en Terre du Milieu
La BnF propose une exposition d’envergure consacrée à l’œuvre protéiforme de J.R.R. Tolkien, brillant...
El Greco plait
Cette rétrospective est la première grande exposition jamais consacrée en France à ce génie...