Pour sa 53e édition, le Festival de Musique Sacrée fera de nouveau résonner ses notes dans la cité mariale durant la semaine de Pâques.
Après plus de 50 ans d’existence, le Festival de Musique Sacrée n’a de cesse de se réinventer avec de nouveaux artistes, des concerts inédits et des lieux permettant d’ouvrir la musique sacrée à un large public.
Du 4 au 13 avril 2020, la thématique « Que ma voix demeure » a été choisie comme fil conducteur de ces concerts d’envergure dans les plus beaux lieux lourdais. Ce sont des voix exceptionnelles, vibrantes, douces ou impertinentes, qui se succéderont pour transmettre toute l’émotion de la musique sacrée. Il est recommandé de réserver dès maintenant son séjour à Lourdes, la période est très prisée par les pèlerins et les amateurs de musique sacrée.
Ce sont 9 concerts ainsi qu’une journée complète d’animations gratuites qui seront proposés à l’occasion de cette semaine musicale, dans des superbes églises mais aussi dans les lieux les plus insolites comme le hall de l’aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées.
Il est possible dès aujourd’hui, et jusqu’au 9 janvier 2020, de réserver les billets à des tarifs préférentiels pour 4 concerts d’exception, sur le site www.festivaldelourdes.fr/ [1]