Des Fêtes de fin d’année à Lisbonne
8 décembre 2017 Rédaction Aucun commentaire Visiter Lisbonne, Portugal, Time Out Market Lisboa 4496 vues
Depuis le 1er décembre 2017, les rues de la capitale portugaise s’illuminent chaque soir, marquant ainsi le début des fêtes de fin d’année. Jusqu’au 6 janvier 2018, 36 rues, avenues et places lisboètes brilleront et émerveilleront les passants, habitants et visiteurs.
La Place du Commerce (Praça do Comércio) arbore son désormais célèbre sapin de 30 m de haut. La Fontaine lumineuse d’Alameda servira, quant à elle, de décor au spectacle « Lisbonland, la maison du Père Noël », un spectacle de son et lumière 4D, où des jets de flammes seront synchronisés avec des images. Chaque jour du 14 au 23 décembre.
Wonderland Lisboa, un marché de Noël hors norme
Le parc Edouardo VII, en plein centre-ville, accueille une fête de Noël alliant shopping et activités en familiales avec une patinoire, grande roue, rampe de glace et bien plus ! Du 1er décembre 2017 au 1er janvier 2018.
Diverlândia, la magie de Noël a son parc d’attractions
Le Parc des Nations, quartier moderne de Lisbonne qui avait accueilli l’Expo universelle, rouvre ses portes au plus grand parc d’attractions en intérieur du Portugal.
Petits et grands sont conviés tout au long du mois de décembre pour prendre place à bord de montagnes russes et manèges en tout genre et tester la plus grande piste d’auto-tamponneuse d’Europe. Du 6 décembre 2017 au 7 janvier 2018.
Xmas Creative Market, place aux petits créateurs
Près de 120 créateurs et producteurs portugais se donnent rendez-vous sur la place du Commerce à l’occasion de ce marché organisé à l’initiative de la Croix-Rouge du Portugal. Jusqu’au 10 décembre 2017.
Big Christmas Market, le marché central
Le Time Out Market Lisboa, reçoit plus de 40 marques et créateurs portugais pour une journée spéciale sous le signe du commerce équitable. Le 10 décembre de 10h00 à 19h00. Un nouvel an musical : série de concerts gratuits sur la Place du Commerce suivi du grand feu d’artifices, avec la venue de plusieurs artistes portugais (Marta Ren & The Groovelvets et Capitão Fausto). Un spectacle pyrotechnique et musical célébrera l’entrée en 2018 ! Le 31 décembre 2017, à partir de 22h.
Sur le même sujet
Zadkine et Modigliani, ensemble solitaires
Après l’exposition dédiée à Chana Orloff, le musée Zadkine continue d’explorer les liens artistiques...
Le Château Montbéliard Wurtemberg rouvre ses portes
Le Château Montbéliard Wurtemberg, classé aux Monuments Historiques, fait l’objet d’importants travaux depuis le...
Comment Eglė Budvytytė mélange le sang et la terre
Le Frac Île-de-France accueille au Plateau, dans le cadre de la Saison de la...