Maison Albar Hotels, marque référente du savoir-faire à la française a signé le 23 octobre dernier à Dubaï un protocole d’accord pour la création d’un établissement de luxe en République de Côte d’Ivoire.
Dans le cadre du plan Sublime Côte d’Ivoire du Ministre du Tourisme et des Loisirs ivoirien Siandou Fofana – dont l’objectif est de faire du pays la 5ème destination du continent Africain – Maison Albar Hotels est fière et honorée d’avoir été choisie comme partenaire de l’état ivoirien en vue de la création d’un nouvel hôtel 5 étoiles.
Maison Albar Hotels et l’Etat Ivoirien ont ainsi pour objectif commun la création, main dans la main, d’un hôtel 5* de luxe à Abidjan.
Symbole de l’élégance à la française signature de Maison Albar Hotels, l’établissement sera composé d’une centaine de chambres, d’un spa avec piscines intérieure et extérieure de 1 000 m2 environ, d’une brasserie et d’un restaurant gastronomique.
Ce protocole d’accord, dont la signature a eu lieu le lundi 21 octobre à Dubaï, a été réalisé avec les conseils du Cabinet Gide.
Le coût global de ce projet devrait avoisiner 50M€.