L’Agapa, un hôtel à croquer


Seul établissement cinq étoiles des Côtes d’Armor, cet Hôtel-Spa niché au cœur de la Côte de Granit Rose a été réhabilité en 2003 pour être parfaitement intégré dans l’environnement naturel. Savant mélange de confort design, de luxe discret et d’ambiance zen ce bâtiment de verre et de granit et ses deux villas annexes offrent une vue imprenable sur la Réserve Ornithologique des Sept Iles et de la plage de Trestraou.

Le restaurant « Le Bélouga » propose une cuisine simple et innovante à base de produits du terroir breton avec une place importante accordée au « fait maison » et au côté locavore.

Le tout nouveau chef Vincent Prémorvan sélectionne ses produits chez de petits producteurs locaux et ne travaille que des produits de saison tel que les Cocos et les huîtres de Paimpol.

A la carte du Spa, des soins incontournables de la marque Nuxe et des soins aquatiques exclusifs signés Agapa ainsi que des espaces détentes pour prolonger l’expérience bien-être : piscine, sauna, hammam, jacuzzi ou encore fitness.

Cet écrin à l’esprit Art-Déco des années 30 (date de construction de l’hôtel) offre un moment unique où l’on se sent comme à l’écart du monde sans en être totalement coupé puisque l’établissement est situé à cinq minutes à pieds du centre-ville du village de Perros-Guirec.





    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sur le même sujet

Dans la noblesse et la chaleur du Nord

Dans la noblesse et la chaleur du Nord

1416 vues
4 octobre 2024 0

Redéfinissant un château typiquement du XIXe siècle, l’InterContinental Chantilly Château Mont Royal se trouve...

Au Datai Langkawi, une initiation concrète au développement durable

Au Datai Langkawi, une initiation concrète au développement durable

1874 vues
31 août 2024 0

Hôtel champion de l’écologie dans l’Asie du Sud-Est depuis sa création, Le Datai Langkawi,...

Un Ibis au style très 1970

Un Ibis au style très 1970

5367 vues
14 juin 2024 0

Situé à 6km du centre de Toulon et proche de la mer, ce nouvel...