L’Art du dessin gravé dans la peau
25 janvier 2019 Rédaction Aucun commentaire Voir Grande Halle de la Villette, Mondial du tatouage, Paris 2624 vues
L’édition 2019 marquera la 9ème édition du Mondial du Tatouage. Il a fallu peu de temps après la reprise du mythique rassemblement créé en 1999, pour que cette convention devienne l’évènement de référence ultime du monde du tatouage ainsi que le plus visité sur la planète. Avec quelques 420 tatoueurs du monde entier, le Mondial du Tatouage propose un vaste spectre de styles, qui vous fera voyager dans l’univers infini de cet art et de toutes ses représentations picturales.
Et c’est encore et toujours à la Grande Halle de la Villette que se tiendra la grand messe des peaux bleues et colorées.
Dans cette bâtisse fin XIXème de 20 000m2, dans l’ambiance incroyable et toute la chaleur apportée au beau milieu des murs de verre de la charpente métallique, vous pourrez admirer cette panoplie unique des plus grands artistes en plein travail, mais aussi profiter des nombreuses animations.
Des concerts, food trucks, livres spécialisés, et matériel pour les professionnels, mais surtout les concours, qui sont réellement le moment le plus attendu du week-end, autant des professionnels que du public.
Ce ne sont pas moins de 24 trophées qui seront remis aux meilleurs artistes dans plusieurs catégories. Cette année, toujours sculptée par Tin-Tin, une tête de panthère sera remise aux gagnants.
A noter également que le danseur et chorégraphe Philippe Découflé sera le parrain de la manifestation et offrira une prestation de danse avec ses artistes tatoués sur la scène.
Mondial du tatouage
Les 15, 16 et 17 février 2019
Grande Halle de la Villette
www.mondialdutatouage.com/2019/
Sur le même sujet
Geoffrey Duval à l’affiche en 2025
« Love Letters », pièce de théâtre écrite par A.R. Gurney, explore la profondeur des relations...
Art Capital revient au Grand Palais
Art Capital s’est imposé sur la scène artistique française comme une manifestation majeure et...
Sarah Ohayon se bouge comme tout le monde
Je voulais me poser dans un bel endroit pour écrire, prendre le temps. C’est...