Et si on se faisait la Corse à vélo ?
9 juin 2017 Rédaction Aucun commentaire Découvrir APPeBIKE, Corse, vélo, vélos électriques 3699 vues
Et si on roulait écolo sur l’ile de beauté aussi ? Depuis le 30 mars dernier, l’application dédiée propose 20 points de retraits en Corse, installés dans des hôtels et campings de bord de mer.
Véritable service de proximité, ce nouveau mode de mobilité, 1er réseau 100 % mobile de vélos électriques en libre-service, permet de découvrir la Corse en toute indépendance d’une façon saine et écologique. Une bonne idée pour préserver l’éco-système de la région.
L’application permet de géolocaliser les vélos électriques disponibles en Corse, de les réserver, de payer la location, puis de déverrouiller le vélo à l’aide du smartphone.
Avec une information complète sur 50 circuits touristiques en Corse, l’application APPeBIKE est le nouveau guide de poche pour découvrir la Corse à vélo, proposant les parcours à emprunter comme les centres d’intérêts.
Grâce à un système de géolocalisation, les membres de la communauté APPeBIKE pourront se contacter entre eux et se rejoindre pour réaliser ensemble une journée de découverte inoubliable.
Liste des hébergements partenaires sur : http://appebike.com
A noter que la compagnie Air Corsica s’est associée à ce projet qu’elle soutient très activement.
Sur le même sujet
Le cimetière de Morne-A-L’eau : un bon goût d’éternité
« Noirs et blancs seront ressemblants comme deux gouttes d’eau« . Jamais ces sublimes vers du...
Des femmes fatales visibles à Porquerolles
Fortes, lascives, fatales, soignantes, démoniaques, mythiques, les femmes ont été représentées de nombreuses manières...
Un Noël magique en avant première en Moselle
Dès le 22 novembre prochain, la magie de Noël s’installe à Metz et en...