Top of Travel fait le pari de l’été 21
9 juin 2021 Rédaction Aucun commentaire Production Croatie, Helmut Stuckelschweiger, Top of Travel 2742 vues
Afin de sécuriser les possibilités de départs en vacances cet été le tour opérateur Top of Travel a pris le parti prix de s’engager sur différentes destinations phares au départ de Paris, Nantes et Bordeaux.
Il propose ainsi la Bulgarie tous les mardis, Madère tous les vendredis et Malte tous les jeudis et samedis.
Le voyagiste annonce en outre l’ouverture de ses 15 clubs à partir de début juillet, dont la grande nouveauté pour l’été 2021, Le Morenia 4* NL en Croatie.
« Le Top Clubs Morenia 4*nl en tout-compris est un hôtel moderne et familial, précise le président de Top of Travel Helmut Stuckelschweiger, directement en bord de mer. Situé sur la Riviera de Makarska, proche du petit village de Podaca vous pourrez découvrir les îles dalmates telles que Hvar ou Korcula« .
L’hôtel est situé à environ 130 km de l’aéroport de Dubrovnik et 100km du centre-ville de Split.
Top of Travel est déjà dans les starting-blocks pour 2022, son plan de vols est prêt et disponible dès à présent pour les agences de voyages.
A noter qu’en 2022, la totalité du programme aussi bien au départ de Paris que de la province est reconduit.
Sur le même sujet
Comment Havila veut booster les croisières en Norvège
De l’avis général, il n’y a rien de mieux qu’une croisière pour découvrir la...
Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée
Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC,...
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...