Un palace de luxe moderne ouvre à Milan telle une réinterprétation de l’hospitalité de luxe moderne à la croisée du charme espagnol et du style italien, entre les murs de l’historique Palazzo Venezia. Gran Meliá, marque de luxe du groupe Meliá Hotels International, renforce son développement en Italie avec Palazzo Cordusio situé dans l’hypercentre de Milan.
Gran Meliá dévoile Palazzo Cordusio, son nouvel établissement urbain logé au sein de l’édifice historique italien du XIXe siècle, Palazzo Venezia (aussi appelé Palazzo Generali), dans le cœur vibrant de Milan.
Cette ouverture marque l’avènement d’une ère de sophistication et d’élégance urbaine pour Meliá Hotels International, ajoutant ce joyau à sa collection d’hôtels de luxe.
Positionné comme une passerelle vers les trésors culturels et les sites emblématiques de Milan, l’hôtel se profile comme un havre épicurien, devenant le point névralgique de la vie sociale de la ville.
Proposant des expériences gastronomiques d’envergure mondiale et bénéficiant d’un emplacement central privilégié, le Palazzo Cordusio aspire à charmer les visiteurs en quête de découvertes culinaires dynamiques et d’une immersion dans la vitalité sociale de Milan.
Cette dernière addition, deuxième hôtel Gran Meliá et quatrième propriété de luxe de Meliá Hotels International en Italie, renforce la présence solide de la marque dans le secteur de l’hospitalité de luxe à Milan.
Cette ouverture suscite un engouement particulier, promettant d’être l’événement hôtelier le plus attendu à Milan.
Idéalement situé sur la Piazza Cordusio, l’une des places emblématiques de la ville, ce somptueux établissement trouve sa résidence au sein du Palazzo Venezia, un bâtiment chargé d’histoire ayant servi de siège milanais à la société Assicurazioni Generali pendant plus d’un siècle, représentant ainsi un trésor patrimonial.
Le Palazzo Cordusio marque l’entrée fracassante de Gran Meliá à Milan, rejoignant ainsi sa consœur italienne, Villa Agrippina, située à Rome.